Mieux comprendre les opposants au loup grâce à une grille d'analyse
Poinsot Franck association Le Klan du Loup tu dois être une gentille, en fait. Genre qui couine en mordant l’oreiller… [Facebook, 25/08/2020]
cengiarotti pierre23 mars 2016 à 20:58
eradiquation du loup le plus rapidement possble agir c.est la meuilleur solution sans bruit il faut prendre ces responssabiliter et il y a des moyens il faut les appliquer politiquement cela et perdu alors agir individuellement
le dauphinois26 janvier 2016 à 23:48
Il peut manqué beaucoup d’êtres vivants: les loups mangent tous ce qui peut être de la viande donc aussi: les chats, cochons, volailles, daims, ânes, kangourou, poney, lama, juments,…
tant que l’état démissionnera plus personne n’est en sécurité!
Anonyme15 novembre 2013 22:49
Avant d’officialiser la présence du loup, il faut que celui ci soit habitué a se nourrir d’animaux domestique. Mais a Bar sur loup? Y a t’il des élevages, sinon le loup sera obligé de changer son régime alimentaire.En dernier recours, il se contente des enfants et des femmes!
Aujourd’hui, nous sommes bien obligés de constater qu’un blessé abandonné seul et sans défense, prend des risques, qu’en cas de décès, il n’est pas sûr que votre cadavre soit retrouvé, que vous pouvez terminer en casse croûte pour un animal quelconque, qu’il n’est pas certain de pouvoir faire la sieste tranquille sur une prairie de montagne et que même si le chemin est bien entretenu et bine balisé vous vivez risquez dans la nature montagnarde quelque soit le massif.
Publié par le dauphinois à 22:14
la crédibilité de se rassemblement qui ne symposera a personne par vu le militantisme jusqu’au boutiste des intervenant: [à propos d’un symposium sur le loup]
Publié par le dauphinois à 00:11
Monsieur tu me casses les pieds, à vouloir être plus intelligent que tout le monde tu en deviens stupide, si les moutons ne sont que 6 mois en alpage, les loup eux aussi se déplacent, sachant que l’hiver il ni a pas de proies faciles ils retournent en Italie ou le coté alpin est plus sauvage et la faune plus nombreuse.[…]
Non, le loup va ou la viande sur pied est facile à trouver, le loup n’a pas pour fonction de manger de la charogne, la transhumance le loup aussi la fait au détriment des bergers.
D’un autre coté comme dans le Parc National du Mercantour ou le loup s’est établit, je vois pas la nécessité de le chasser puisque sa fonction première est la régularisation de la faune, et que ses débordements sont insignifiants.
de pedro431 » Ven Juin 17, 2011 7:11 pm
Titre d’un article de la F.A.R. : Le loup dans la coure! (jeudi 24 mars 2011)
Le Grand Charnier pourait portez plainte contre le klan du loup car les partis nazis sont interdis en France.
En plus ils sont favorable à l’alf qui attaque les chasseur.
Qu’en vous regardais le conteur de leur site https://loup.eu il n’arréte pas de grandir.
Il y a urgence a les stoper !!
on ne peut pas les laisser dire n’importe quoi sur le loup et tout le male qui fait !!!
Rédigé par : NON aux loup | 12/03/2011 à 13:00
Le gland du loup nuit teriblement sur facebok car il sont très present.
j(ai essayé de les infiltrer mais ils n’ont viré, c’est pas normal !!!
Rédigé par : NON aux loup | 11/03/2011 à 17:29
tous ensembles mains dans la pàtte contre le loup
Rédigé par : brebis | 12/02/2011 à 00:08
Commentaire de la F.A.R. : Une louve a été tuée samedi 05 mars 2011 sur la commune de Montmaur par un camion alors qu’elle traversait brusquement la route aux mépris des plus simples règles de sécurités! Ses plus fidèles défenseurs ayant omis de la revêtir d’une chasuble….
face au loup l’ane fait du bruit en se sauvant!
sa seul utilité est donc de réveiller le sniper qui garde le troupeau pour un tir létal sur le loup!
Rédigé par : berger | 28/01/2011 à 13:15
je viens de lire l’article du Dl, on viens de voir à quel point le tribunal administratif se trouve maintenant complètement déconnecté du terrain. Mais c’est vrai que vu depuis la côte marseillaise, et plus encore dans un bureau au soleil ces cons ne peuvent pas se rendre compte de ce qu’on vit dans les montagnes.
Rédigé par : curieux | 24/09/2010 à 16:54
Pour l’instant le sujet c’est le loup. On a vécu 50 ans sans loups et pour autant il n’y a pas eu de dommage à la biodiversité. L’élevage c’est le travail, le loup c’est le loisir et la satisfaction intelectuelle de quelques urluberlus… moi je pense que le travail est essentiel le loisir est important mais secondaire et se merite lorsqu’on a bien travaillé !!! ce n’est pas le cas de tous maleureusement.Les éleveurs bergers et chasseurs doivent se révolter, prendre leur destin en main sans attendre les bonnes volontés des politiques qui ne pensent qu’à leur bonnes places bien payées.
A vos fusils !!!
Rédigé par : Zeur | 23/09/2010 à 11:52
Commentaire du G.C. : L’Association Ferus annonce 100 loups braconnés en France ! depuis 1992. des loups braconnés il y en a eu et il y en aura encore. 100, 200, 50 … qui le sait ? pas plus Ferus que les autres. Ceci est la conséquence de la super protection injustifiée du prédateur … trop de protection tue la protection.
En France, en Italie, en Espagne, en Suisse … les mêmes causes produisent les mêmes effets, la cohabitation prédateurs élevage devient insupportable et bientôt elle sera impossible.
moi j’attends qu’un loup bouffe un gosse.et la on verra les commentaires des pro du loup.
Par vive el loupio (non enregistré) , le 17/06 à 17h14
pourquoi les éleveurs ne se regroupent pas en battues de leur propre cherf sans faire de propagande ? ils tuent quelques loups qui voyant que ça chauffe pour leur matricule iront plus loin puis encore plus loin ! inutile de discuter, il sera difficile d’accuser tel ou tel éleveur s’ils sont tous solidaires et font le choses sans tambour ni trompette.
Par fab (non enregistré) , le 03/06 à 13h30
Toujours plus d’attaques, cantonnées hier aux alpages, désormais en vallées et en plaines, malgré les mesures de prévention préconisees par de grands penseurs.
Faut il que »les Loups entrent dans Paris » pour commencer a agir ?
La révolte paysanne grondera d’ici là.
Par yeti05 (non enregistré) , le 02/06 à 07h32
Eradiquons ce ministre! [Bruno Le Maire]
Rédigé par : Martine Leman | 04/06/2010 à 21:03
Alors Martine ?
on appelle au meutre du ministre ???
Le gros Glan barbu ne sait plus quoi inventer pour semer sa merde populiste sur son blog.
Bien sûr il va recruter quelques ados perturbés par la puberté et les épris de la fachot compagnie.
Cette grosse merde est capable de manipuler des jeunes instables et pas très affutés jusqu’à les pousser à faire des bêtises.
Rédigé par : motonton | 05/06/2010 à 18:19
Commentaire du G.C. : A notre époque on achète tout et n’importe quoi avec l’argent du contribuable ! Quel crétin ce ministre ! [Bruno Le Maire] 04/05/2010
Alors glan,
on plus personne à qui parler ?
pas meme capable d’amener un support de discution frais?
Qui c’est le trou du cul qui a oprposé un god?
Quand on est incapable de soutenir un échange et que l’on se réfugie dans les insultes, il vaut mieux rester sur votre blog meme s’il est pratiquement déserté.
Dois citer ici les blogs pro loup qui ont déclarés que vous êtiez totalement infréquentable ?
La fachot attitude ça ne plait pas à tout le monde..
Allez a bientot pour une autre grossiereté
Rédigé par : motonton | 26/05/2010 à 12:43
@ Glandouille,
il me semble déja avoir abordé le sujet, un site qui utilise des caractères rhuniques et qui soit démocratique ça n’existe pas.
Quand on voit les logos avec les loups on est dans l’univers du 3 eme reich.
Moi ça me donne la gerbe, d’autant plus que vous ne brillez ni par votre intelligence et culture.
Vous êtes à vomir.
Et je ne suis pas le seul à penser cela, vu les commentaires qui ont émaillé vos posts sur de nombreux sites surtout les pro loup.
Rédigé par : motonton | 26/05/2010 à 21:12
@ motonton
Je ne crois pas kdl naturaliste, cà se saurait…
Buffon, connais pas, comme tout Berger, (d’aprés certains écolos), je dois étre inculte et moitié demeuré !
Je n’adhère pas à tout loin de là, mais Terrasson, naturaliste en plus contemporain, déclarait: « les parcs sont l’apartheid de la nature »…
Un sujet à méditer…
Rédigé par : yeti05 | 27/05/2010 à 16:05
A tous les écolos qui veulent protéger le loup je vous rapel juste que les attaques envers les troupeaux ont augmenté depuis la réintroduction du loup dans les Alpes…ok ya des chiens errants, et les chiens d’agriculteurs mais le loup a une grande part dans toute ces attaques. Pour Cédric Claudine é Cornélie jvoudrai juste vous dire que quant le loup aura tout bouffé : lé chamoix, les cerfs, les chevreils, les moutons é d’otre encor vous viendré dire encor « laisson faire dame nature… » bla bla bla pr tte ces bète leur prédateur est le loup é depui 3ans leur population a étrangement baucoup diminué!!!! Sans oublié k les agriculteurs iront de moins en moins en montagne pour ne pa perdre une partie de leur troupeau vous ne viendré pa pleuré k la neige tiendra pa en station sur lé piste é k malheureusement des personnes mourront enseveli par une avalanche psk sans les troupeaux dans nos montagnes celles ci feront dé dégats !!!! bon tt ça pour vous dire que le jour ou vous vérez une biche se faire déchiqueté devant vous par 3 loups vous reviendrez me dire « n’ayez pas peur du loup… »
A bon entendeur.
Par Savoie74 (non enregistré) , le 20/01 à 13h3
Nos anciens se sont debarrassé du loup au siecle dernier car il y avait une bonne raison.
Marre des preceptes fumistes des ecolos babacool boosté aux euphorisants et hallucinogenes (68 a laissé de grandes sequelles)…
Si le loup a ete eradiqué en France, ce n’est pas pour le re introduire.
non ce conducteur n’est pas un criminel, ce sont ceux qui oeuvrent chaque jour pour le retour du loup. quand les loups se seront attaqués a des enfants, des adultes car ils n’auront plus rien a manger, qui seront les criminels alors: les ecolos avec leurs idees dementes de paradis perdu.
Evoluez un peu les ecolos, nous ne sommes pas au pays des bisounours ici. l’ecologie qu’on nous sert c’est du grand n’importe quoi…
Par Franck (non enregistré) , le 17/05 à 13h56
salut du con ça fait longtemps que je n’étais pas venu te rendre visite gros fils de pute…
Gonzalez Bruno 17/08/2023 à 23h59
getencule@hotmail.fr
176.133.201.245
Mieux comprendre les opposants au loup grâce à une grille d'analyse
Qu'elle est le lien entre les bourreaux d’animaux et les bourreaux d’Humains
Les animaux stoppent toute violence aux premiers gestes de soumission du dominé