3 loups abattus en 3 jours ; ce n’est plus un massacre, c’est un biocide !
Un loup a été exécuté le lundi 17 octobre 2016, par la sinistre Brigade Loup (ces « volontaires de la Mort »), sur la commune d’Andon (06750)
Deux Canis lupus italicus ont été assassinés par la non moins sinistre Louveterie, dans le secteur de la commune de Volvent (26470), si l’on en croit le Dauphiné Libéré (ce « journal » qui vomit sa haine du loup à longueur de temps…). Le crime aurait eu lieu le jeudi 20 Octobre 2016. Un jeune loup (louveteau ? loupiot ?) et une louve ont été sacrifié-e-s sur l’autel de la démagogie politicienne.
Certaines associations, regroupées au sein de Cap Loup, ont versé des larmes de crocodiles. Ces mêmes associations qui nous vantaient, quelques années plus tôt, les vertus du Plan Loup. Les mêmes qui sont étrangement muettes sur les tirs de « défense »…
En paraphrasant Shakespeare, nous pouvons dire qu’il y vraiment quelque chose de pourri au royaume de Cap Loup !
En tant que Citoyen-ne-s libres et responsables, vous avez la possibilité, pour ne pas dire le devoir, de montrer à ce gouvernement que la haine de la biodiversité, il y en a marre !
En effet, le collectif citoyen La Voix des Loups organise une manifestation contre les tirs à tuer les loups, le 19 novembre 2016 à Paris.
Soyons toutes et tous uni-e-s POUR QUE VIVE LE LOUP !
association Le Klan du Loup