herve_gaymard_loup

Bêtise anti-loup à tous les niveaux

[…]
Dauphiné Libéré : Un dossier qui ne manquera pas de revenir en 2010 est celui du loup. Ce conflit sera-t-il réglé un jour ?

Hervé Gaymard : « Je pense que la réintroduction du loup n’est pas compatible avec la vie en alpage. Si on doit faire un choix entre l’un ou l’autre, moi je choisis le maintien de nos alpages, y compris pour des raisons environnementales. Le loup a un coût très élevé pour le contribuable, notamment en indemnisations. Et en plus les mesures prises ne donnent pas satisfaction. L’ennui c’est qu’en milieu urbain, on n’a pas conscience de ce qu’il représente pour un berger.« 

Le Dauphiné Libéré
herve-gaymard-loup
Hervé Gaymard

On peut avoir été ministre et être un parfait idiot.
Gaymard en est la preuve vivante : il doit être le seul en France à ne pas savoir que le Loup est revenu en France de façon naturel.

association Le Klan du Loup

Commentaires sur l’article « Bêtise anti-loup à tous les niveaux »

5 Responses

  1. Effectivement… je ne crois pas que ce soit le loup qui pèse le plus sur le contribuable !!! C’est n’importe quoi…

  2. Effectivement… je ne crois pas que ce soit le loup qui pèse le plus sur le contribuable !!! C’est n’importe quoi…

  3. C’est malheureusement souvent le cas d’élire des idiots ou des imbéciles pour nous gouverner… Ne soyez pas attristé, mais faites quelque chose à l’avenir !!!;-)

  4. c’est aussi le roi des c…! et puis cromagnon a su vivre avec pire! et puis le loup n’est nullement un meurtrier! certains (helas, trop) hu, mains sont comment dire…vraiment personnel, egoiste,
    et anti social via bien des animaux voir cruel et sans scrupule et j’en passe!!!si l’homme devait etre juger comme lui se permet de les juger! no coment…!

  5. c’est avec se genre de personnage au gouvernement que les protecteurs ont du mal a se faire entendre et a faire comprendre au population que ces especes sont crutiales au bon equilibre de notre
    planete pourquoi pas tout simplement les accepter et vivre en armonie avec. les discours que tient cette personne du gouvernement ainsi que tout ceux qui le soutient a ce propos me rend furax et
    me dit que ces personnes ne sont plus des humains car nous sommes avant des animaux.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *