Suite au braconnage d’un louveteau sur la commune de Glandage (26410), l’association Le Klan du Loup vient de déposer plainte près du procureur de la République.
En effet, le 12 août 2019, l’ONCFS et la Gendarmerie ont découvert le cadavre d’un louveteau (Canis lupus italicus) mâle accroché au panneau indicateur « Col de Grimone » (RD539).
Si France Bleu se pose cette étrange question : « Est-ce pour éviter que des animaux dévorent le cadavre ?« , pour notre association l’acte criminel ne fait aucun doute.
De plus, le secteur de Glandage est tristement célèbre pour ses anti-loups et ses braconniers…
Nous espérons que le Parquet de Valence diligentera une vraie enquête, comme cela avait été fait pour le braconnage de Féternes. Le Klan du Loup rappelle que le Loup (Canis lupus italicus) est une espèce strictement protégée en France.
La complaisance et/ou le laisser-faire des politiciens et pouvoirs publics vis à vis de la chasse-loisir, du braconnage et de la racaille agricole doit cesser car les Citoyen.ne.s en ont assez de ces passe-droits !
Macron et ses affidés s’érigent en donneurs de leçons d’écologie et de respect de la biodiversité à la terre entière, mais font l’exact inverse en France. Make Our Planet Great Again était un slogan creux, pondu par un responsable de Com’ à destination d’un banquier d’affaires !
Quant aux tueurs de loup et autres racailles de l’industrie ovine, nous les traquerons sans relâche…
association Le Klan du Loup
6 Responses
En quoi insulter tout un secteur économique existant depuis que l’homme est sorti de ses cavernes va t il faire avancer les choses ? …
Quel est le « secteur économique » que vous évoquez ?
Le KDL
ps : l’Homme n’est pas « sorti de ses cavernes » car il n’y a jamais vécu (cf. la Vallée de l’Homme et son musée de la Préhistoire)…
Le Klan du Loup vient de déposer plainte près du procureur de la République. contre qui ? il a sauter devant la voiture et pour éviter le sur accident il a été enlever de la route » De plus, le secteur de Glandage est tristement célèbre pour ses anti-loups et ses braconniers… » vous ne ne savez meme pas ou est glandage les 3/4 des gents sont ecolos est pros loups quand au braconnage meme pas de preuve . « Quant aux tueurs de loup et autres racailles de l’industrie ovine, nous les traquerons sans relâche… » Les racailles te voie sur ses terrains elle va te passer l’envie dit revenir . Le clan de sac a merde .
Bonjour Marcel,
Nous avons pris bonne note de vote adresse IP et de votre menace.
La « vraie vie » n’a rien à voir avec le monde virtuel que vous vous êtes inventé sur Facebook avec vos Pages « Non au loup » et « Pas de loups »…
Le KDL
La « racaille agricole » est propriétaire des terrains où vos racailles de chiens protégés procèdent à l’éradication des espèces sauvages et domestiques.
Effectivement, il vaut mieux pour vous que vous restiez loin de ces territoires, que vous ne connaissez pas plus que vos chiens sauvages sanguinaires!
Pour un petit bâtard écrasé, vous comptez encombrer les tribunaux? Alors qu’il y a eu 360 naissances cette année!
Vous cautionnez par cette action l’ensauvagement des territoires, avez vous réalisé que les montagnes et les forets sont en passe de devenir des espaces dangereux à fréquenter pour l’homme, sans arme pour se protéger?
Vous pensez vraiment pouvoir payer les dégâts causés par vos protégés sur la route…? Et ailleurs…?
Bonjour Canis Batardus du Var,
Nous sommes effectivement favorable à la Nature sauvage et à l’éradication de la racaille agricole et de l’industrie ovine.
Le KDL