Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 Responses
il suffirait que les phalo-bobos chasseurs laisse les lapins et autre petits gibiers en vie pour que les loups attaquent moins les troupeaux de moutons, ils ne trouvent plus de quoi se nourrire dans la nature alors bien sur comme il faut bien manger pour vivre, les prennent le risque d’aller vers les hommes pour trouver la nouriture indispensable a leur survie.
je continue de penser que le mieux reste de reduire le nuisible a deux pattes qu’est le chasseur pour qu’enfin le loup puisse reprendre ses droit il est carrément abjecte de faire subir au loup un massacre alors qu’il est a sa place lui….. contrairement a d’autres et d’ailleur il me semnble que le loup ne tue pas par plaisir mais pour se nourir non?et que quand celui -ci quand il a tuer pour manger ne laisse pas trainer son buttin il l’emmene avec lui pour palier a plutard, enfin se n’est pas pour moi un gaspilleur de nouriture et s’il tue c’est pour nourir les siens et lui meme .amitié