Le 12 mai 2010, tout ce qu’une certaine France compte comme anti-loups appelle à un rassemblement à Bonneville (74130) pour soutenir Franck Michel, l’assassin du Loup du Petit-Bornand-les-Glières.
Pour encourager le sinistre braconnard, tous les habituels haineux de la biodiversité seront là : La FDSEA, certains chasseurs, la secte du Grand Charnier, l’association Vivre sans le loup (sic), etc…
Ces bobos apeurés, éleveurs de subventions, fanatiques de l’extermination des grands prédateurs (entre autres) ont même reçu le soutien DU Jean Bonnard, scribouilleur en chef du blog chasse du Nouvelliste, bréviaire suisse des anti-loups valaisans. Nous attendons avec impatience les prises de position de la Pravda Libérée.
Après le cuisant échec de la manifestation anti-loup du 18 février à Gap, les exterminationistes vont-ils réussir à mobiliser ? Une chose est sûre : il y aura la même (petite) poignée de marionnettes habituées à se faire manipuler par les politiciens locaux.
François Pignon sera-t-il aussi présent à ce Dîner de cons ? A découvrir le 12 au soir. Mais une chose est certaine, ces clowns tristes vont, une fois de plus, se ridiculiser.
association Le Klan du Loup
2 Responses
Joli blog. et que vive le loup !
Merci Daniel.
Longue vie au Loup !
association Le Klan du Loup