Par arrêté préfectoral, la préfecture de Dignes-les-bains (de sang…) a mis en ordre de bataille des Einsatzgruppen chargés de traquer le loup, de jour comme de nuit, avec lunette de visée et utilisation de source lumineuse.
Pour faire simple, les tueurs ont jusqu’au 30 juin 1016, soit 10 mois (sic) pour éradiquer Canis lupus italicus dans un secteur qui n’est même pas clairement définis (voir arrêté préfectoral ci-dessous).
Sur quels faits se base la préfecture pour mettre en branle ces Escadrons de la Mort ? Quel est ce Loup monstrueux qui déchaîne une telle violence dans les Alpes-de-Haute-Provence ? Qui demande sa mise à mort ?
A toutes ces questions, nous ne pouvons répondre qu’à la dernière : c’est le Groupement pastoral GARNIER LE GAOU (retenez bien ce nom…).
Pour le reste, le préfet n’en sait strictement rien ! Il écrit même « […] la responsabilité du loup n’a pas été écartée » (voir ci-après). On croit rêver ou plus exactement être en plein cauchemar !
Pendant 10 mois, Canis lupus italicus va être traqué jour et nuit sur de très vagues suppositions de responsabilité dans des attaques sur un troupeau.
Si ce n’est pas de la volonté d’exterminer une espèce strictement protégée, cela y ressemble fortement.
Bien évidemment, la préfecture s’appuie sur le sinistre Plan Loup dont certaines associations nous ont tant vanté les vertus.
Des actions directes sont menées sur le terrain pour limiter les meurtres de loups. Nous remercions celles et ceux qui y participent et leurs adressons le message suivant :
« Ne baissez pas les bras ! Vous faites un travail de l’ombre qui porte ses fruits même si vous ne pouvez communiquer sur les résultats.
Face au biocide décrété par le gouvernement, vous êtes l’Armée de l’Ombre, vous êtes la Résistance !«
Quant à nous, et plus que jamais, nous sommes et resterons 100% indépendants, 100% Loup et 0% tir à tuer !
association Le Klan du Loup
4 Responses
Je viens de partager l’article. Cela est abominable de voir ce que cette femme est capable de mettre en place. C’est une meurtrière en puissance. Que lui ont fait ces magnifiques animaux. Je suis absolument horrifiée de voir la tournure que prenne les choses. Nous savons tous que d’autres solutions existent, elle le sait aussi, mais préfère faire le jeu de ces polichinelles. Non, vraiment pas contente, et il faut amplifier l’information, car on ne peut accepter ce plan qui est une tragédie!!! Honte à cette femme qui assassine la VIE!!!!
ARRÊTE LE MASSACRE LAISSER LES VIVRE SA ÉTÉ PROUVER QUEL N ATTAQUAIS PAS VIDÉOS ET AUTRE
oh,pauvre 56 animaux tués,alors que dire des sinistres de la filiere viande(bovine,porcine) et de la filiere lait.
et que dire des marins ils ont aussi des predateurs, donc l’ont devrait aussi créer des brigades .
si le loup est une menace pour les eleveurs ,ils peut etre aussi une source de revenu en lincorporant dans le tourisme pastoral, MAISpour cela il faut le vouloir et etudier tous les cas de figures qui ce presentes.ET SURTOUT LE FAIRE AVEC DES GENS COMPETENT QUI CONNAISENT LES LOUPS,.ILS Y EN A EN FRANCE, ALLEMAGNE,ITALIE,AUTRICHE,ET D’AUTRES PAYS Pas avec ces personnes qui ne pense que pognons.
Peut être que si les éleveurs garder correctement leurs bêtes le loup n’y aurait pas accès si facilement franchement pauvre bête lui on lui laisse la porte ouverte ma foi comme tout être humain il irait tranquille pour ce nourrir normalc’est deguelasse franchementa croire que ca les rend plus fort le chasseurs c’est le saint graal franchement aller garder vos bêtes au lieu de courir après le loup