louveteau-mort
Table des matières

Les Escadrons de la Mort s’en prennent maintenant à un louveteau

En matière d’extermination du Loup, nous pensions avoir tout vu avec Ségolhaine Royal ; hélas, nous nous trompions.

En effet, jeudi 15 octobre 2015, les Escadrons de la Mort des Alpes-de-Haute-Provence ont encore frappé, en exécutant froidement un louveteau, dans le secteur d’Esparron (04800).
Une quarantaine de chaSSistes, d’agents de l’Office National de la Chasse et de la Faune Sauvage (ONCFS) et des lieutenants de Louveterie ont tué un symbole d’innocence, au point que le louveteau est repris par les mouvements scouts !

Pour ces Einsatzgruppen, il n’y a aucun sentiment lorsqu’il s’agit de plaire à Royal la Sanglante.
Et que les chaSSistes ne viennent pas nous parler de leur pseudo « amour de la Nature ». Ils ne savent faire qu’une chose : tuer, tuer, tuer et encore tuer !

Voilà dans quelle dérive nous entraîne le Plan Loup, tant vanté par certaines associations de soi-disant défense des animaux ou grands prédateurs…

Pour nous, il n’y a aucun compromis à faire. C’est 100% Loup, 0% de tir à tuer !

Continuez à saboter les battues, continuez à effacez les traces de Canis lupus italicus, continuez à vous opposer au chaSSistes et autres exterminateurs.
Les préfectures diffusent les listes de celles et ceux autorisé.e.s à abattre le Loup ; la peur doit changer de camp…

association Le Klan du Loup

Commentaires sur l’article « Les Escadrons de la Mort s’en prennent maintenant à un louveteau »

30 réponses

  1. Non seulement le préfet des hautes Alpes a autorisé de tuer des loups et louveteaux mais aussi quarante bouquetins qui ont été massacrés depuis un hélcoptére, un carnage ! QU’IL FAUT DENONCER ET DIFFUSER
    Un accident de chasse est vite arrivé, vengeons nous !

  2. Qu on ARRETE DE TUER ,QU ON NE ME DISE PAS QUE LES CHASSEURS AIMENT LES ANIMAUX

  3. du dégout j’en et les larmes aux yeux pour ce bb ,se sont qu’une bande de pourritures et je reste polis 🙁

  4. S en prendre a des bébés est une honte.ils ont la soif de tuer c est tout

  5. les escadrons de la mort s’en prennent aux louveteaux … signez svp

  6. Les chasseurs sont contre la vie, contre la nature ! Les chasseurs sont des nuisibles qui déséquilibrent la régulation naturelle de nos campagnes !

  7. Même Diane doit se retourner dans sa tombe. On ne devrait pas appeler les participants d’une battue «  Chasseurs « mais plutôt terroristes de la nature . Un «  vrai «  chasseur ne participe pas à ce genre de massacre.

  8. Bande de pourris qui ne respectent rien que leur plaisir de tuer. Ministre de l’écologie ??? écolo tartuffe oui. Pauvre petite créature victime de la cupidité des hommes. Je suis triste et dégoûtée par ces politiques qui n’oeuvrent que pour satisfaire le lobby des chasseurs contre la beauté de la vie.

  9. C ‘est inoui ce que les tueurs sont disposes a faire
    et combien et qui ils sont disposes a payer pour leur ammusement.

  10. La haine et la peur du Loup ne sont pas prêtes de s’arrêter, tous les prétextes seront bons pour les exterminer comme ils l’ont déjà fait au siècle dernier, et comme tous les politiciens de tous bords s’en foutent, il vaudrait mieux pour le Loup, qu’il aille vivre en paix dans un autre pays, malheureusement….c’est triste de voir des images pareilles, et que l’on ne vienne pas nous dire que ce louveteau avait tué un mouton….

  11. Je pense que vous allez vite en besogne. La régulation naturelle n’est plus possible en France. Sans chasse, le densité des cerfs chevreuils exploiserait et marquerait le déclin de la forêt. Cf l’état désastreux des peuplements forestiers dans le parc des Cevennes ou la chasse a été interdit. ..

  12. ilsfaut arreter des dire que le loup tue tjours les moutons et les chiens errant ,ils font quoi eux ils les attatquent aussi
    De toute mamniere L’HOMME n est pas content tant kil n as pas tuer
    mais il ne doit pas oublier que se sont LES ANIMAUX les premiers sur la terre et non pas le contraire
    alors RAS LE BOL de tuer gratuitement pour faire plaisirs a certaines personnes

  13. Pffff que des blabla les chiasseur comme vous dite vous chie dessu et heureusement qu’il son la et il seront tjr plus respectueux que c putain decolo et c putain de loup juste une balle 😉

  14. Peu importe que les premiers étaient les animaux,les hommes feraient bien de s arrêter de faire disparaître la faune,d où qu elle soit.Et cette chose royal,quand donc va-t’elle disparaître du paysage?Aucune conscience,aucun respecte de la vie!!!

  15. moi je vais passé mon permi de chasse mai pa pour les animaux que pour les batare ok

  16. Est ce que le tueur aura droit a une cérémonie, médaille, discours, hymne, podium et champagne en présence de notre ministre? Quel plaisir a t’il trouvé ce pédophile de la nature en tuant ce louveteau? Il mérite des nuits blanches et cauchemars de loup garou jusqu’à la fin de ses jours. Dorénavant quand je croise une battue sur la route je klaxonne pour exprimer ma colère!

  17. Et toi, qu’est-ce que tu fais pour la nature ! Au lieu de commenter, bouges toi ton cul….

  18. Si les chiasseurs pouvaient enfin faire une bonne action et chiasser la mère royal!!!

  19. pour chiasseur: t’est un sacré connard!! une grande gueule!! c’est tellement facile de s’en prendre à plus faible que soit, de se cacher puis tiré sur un pauvre animal qui ne t’as rien fait!! tout comme d’avoir la grande gueule derrière ton ordi! c’est sûr que c’est beaucoup plus facile derrière un ordi ou avec un fusil en main!! et en plus tu te crois intéressant en parlant comme un bouffon et en jouant les caids! les mecs comme toi c’est juste des connards qui ont la grande gueule mais pas de couilles!!! inutile de me répondre pour m’insulter et m’incendier car j’en ai rien à foutre et je t’emmerde!! je ne dirais pas que tous les chasseurs sont des connards, bien que je ne sois pas pour la chasse, car je les connais pas et ne sait rien d’eux, mais toi t’en est un sans aucun doute!!

  20. tout ça n’est qu’1 faut problème jadis pour se protéger des loups il y avait et la race existe tj ce chien terrier qui est l’irish wolfhound puis ensuite le patou mais voilà faut les acheter, les nourrir les éduquer bref ça demande du temps des sous, alors qu’1 balle peux cher et vite fait, tout comme une certaine race de criquet d’Afrique nous humain somme nuisible à la nature, je ne suis pas contre la chasse car faut réguler le gibier du manque de prédateur mais là c pousser le bouchon un peu loin de faire haro sur l’ours ou le loup. Sans parler des animaux errants qui eux font des sacrés dégâts entre autre mais là on en parle pas ou si peu et pourtant et les chiens qui eux ne sont pas errants qui ont un toit un maître , ont à manger mais qui ne sont pas éduqués et qui courses les vaches, et dont les propriétaires sont parfois des chasseurs mais là chutttt on ne dit rien,le chasseur doit exister (pour réguler) le soucis dans cette catégorie il y en a qui ne sont là que pour tuer bêtement ss se poser de question juste pour le plaisir et heureusement qu’il y en a qui respecte la nature dommage qu’il ne l’emporte pas sur les autres

  21. C’est scandaleux tout ce que l’on peut voir, si les humains veulent exterminer une race animale il se détruit lui meme, mais à quoi bon lui demander de réfléchir, ça ne sert à rien il a une chevrotine à la place du cerveau

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *