Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
11 Responses
Ah Caussols, le paradis de l’abattage clandestin pour les ovidés et du génocide d’un animal protégé. On se rapproche du bord de mer et plus que la moitié des tirs n’apparaissent pas sur la presse!
Terminator prend son pied.
Les photos de ces pauvres loups massacrés me rendent malade.
Quand cela s’arrêtera t’il ?
Il faut dire merci à la déesse de l’injustice, la Grande Ségolène pas très royale, et empreinte de sadisme.
Merci Ségolène Royal, FAUX ministre ET FAUX DÉFENSEUR de la survie des animaux en voie de disparition; j’espère que l’on flinguera un jour, sans se poser de question, votre plus cher parent ou enfant si vous en avez.
uN CITOYEN DU MONDE JUSTE.
QUAND UN ANIMAL EST PROTEGER, il doit l’être totalement , le gouvernement, les écolos qui n’ont jamais été écolos, les associations qui se disent protéger et en fait sont là pour toucher des subventions et ne rien faire, tout ce petit monde, sont en fait que des profiteurs , des destructeurs de la nature , il mérite tout simplement de ne pas exister……
Ne pas mettre toutes les associations dans le même panier. Certaines sont réellement pour une protection TOTALE du Loup…
Salutations lupines.
association Le Klan du Loup
http://www.loup.eu
Honteux et barbare,voilà les deux mots qui me viennent tout de suite à l’esprit,mais le gros problème aujourd’hui,c’est tous et toutes celles qui nous gouvernent sont encore sur le devant de la scène,après avoir manipuler et influencer plus de la moitié des gens qui ont encore voté pour eux et malheureusement beaucoup se font avoir,mais n’y voyent que du feu,après tous les jours,on entends ces personnes se plaindrent de la politique superficielle de ces tricheurs,alors,je rejoins ceux et celles qui pointent du doigt,les dirigeants qui parlent d’écologie,et qui par derrière,massacrent des animaux innocents qui n’ont rien demandé,juste vivre en paix,si c’est ça l’écologie,alors ces personnes ont un gros problème psychologique!!!
vous etes des assassins laissez vivre les loup le loup doit vivre comme tout le monde c la nature il fait beaucoup moins de degat qu on ne le dit il y a assez de moyens pour protéger les moutons et peu honéreux en plus
oui , je respecte votre association , LE Klan DU LOUP…..
Merci.
Des association comme la Fondation BB, la CVN, The Wolf Army France (et d’autres) sont aussi pour le 0 tir à tuer.
Salutations lupines.
association Le Klan du Loup
http://www.loup.eu
l’homme est con il ne changera jamais et les politiques encore plus cons
Quand l’homme, l’humain- appelez-les comme vous voulez- doté d’une soit-disant intelligence et sensibilité sera éradiqué de la planète, croyez-moi, notre Terre-Mère aura fini de souffrir….Je sais, je rêve……