klan_loup_anti_chasse
Table des matières

Justice pour le Loup

Un éleveur d’ovins de la Meuse est poursuivi en correctionnelle pour avoir mis en place sur son terrain une grande cage contre les loups.

« Il s’agissait d’une cage en acier assez imposante, de plus de 6 mètres de long et de 2,5 mètres de large et de haut, dans laquelle il avait placé en appâts deux moutons et une chèvre parfaitement vivants« , a expliqué le procureur de Bar-le-Duc, Rémi Coutin. Le dispositif prévoyait également qu’un mécanisme permette à l’animal de se retrouver enfermé une fois entré à l’intérieur de la cage.

L’éleveur est poursuivi pour tentative de capture d’une espèce protégée. Il encourt 6 mois d’emprisonnement et 9.000 euros d’amende. Il comparaîtra le 26 mai 2015 devant le tribunal correctionnel de Bar-le-Duc, au côté d’un ami présumé complice.

Nous espérons que la Justice fasse son travail afin de dissuader les braconnards et autres haineux de la biodiversité.

association Le Klan du Loup

Commentaires sur l’article « Justice pour le Loup »

9 réponses

  1. J’espère que cette homme aura 1 peine de prison et une belle amende

  2. enfin la justice va devoir faire son boulot et une bonne amende pour faire reflaichir cette bande d’assassins et en plus de la cruaute envers ses moutons qui va dire apres c’est le loup qui ma bouffe mes betes alors chasse aux loups c’est lui qui doit etre dans la cage mais pas de nourriture du contribuable

  3. Punit severement je ne lui souhaite que sa et surtout plus animaux

  4. qui va me nourrir je veux manger du mouton pas du loup!!!!vous ne savez rien et vous racontez que des conneries

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *