Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
3 Responses
A quand la chasse aux chiasseurs ? Ils sont cinglés, barbares, destructeurs de tous ces animaux qui ne demandent qu’à vivre dans leur milieu naturel.
Comme je l’ai déjà dit, la faune sauvage fait partie de notre planète. L’humain, si on peut l’appeler ainsi, se permet tout.
Pendant que je suis là, je voudrais tirer mon chapeau à Pascal Melan pour ses formidables dessins. Ils font souvent pleurer, c’est vrai, mais ils sont magnifiques.
Paru ce matin:
http://www.nicematin.com/derniere-minute/trois-choses-a-savoir-sur-les-prelevements-de-loups-dans-les-alpes-maritimes.2392974.html
Est ce que la politique commence à mettre sa queue entre les jambes à la place du loup? pour se faire justifier quelques semaines avant les régionales devant le public!
Article très intéressant en anglais sur le contrôle prédateur et chasse sportive:
http://journals.plos.org/plosone/article?id=10.1371/journal.pone.0113505
Ils est vraiment con l’homme de tuer les loups!!!!!
Il y a plein de paturage ou il y a pas de loups si c de tuer les brebis qu’il les gene.Bah non on se met la ou il y a des loups et on se demande pourqu’oi.
Si vous voulez m’aidez à sauvez les loups allez voir mon blog :leslouloups.over-blog.com