Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
6 Responses
l’Isère sans les loups n’est pas l’Isère.Ils se font massacrer .Le sinistre ministre se soucie de la faune planétaire et se contrefiche des loups français .Les loups sont la marque de l’identité de l’Isère depuis leurs extinction au XVIII siècle.Pourtant , il sont la marque indélébile de notre culture faunistique française. Cependant , ils se font massacrer sur ordre d’un imbécile .L’homme est un ignorant face à la Nature et ses droits.
J’aime les loups de l’Isère .Malheur à ceux qui leur porte atteinte.
Nullissime
Rejoignez-nous et ensemble, luttons pour la défense et la protection de Canis lupus italicus !
association Le Klan du Loup
Si les loups avaient des poches pleines de billets de banques ont les laisseraient tranquilles. #macrhonte et son laquet soi-disant écologiste sacrifient les loups et autres espèces pour le bien être d’une minorité de moyenâgeux…pauvres loups, pauvres animaux, pauvre de nous….
350 malheureux loups en France pour 70 millions d’etres humains et nous serions incapables de vivre avec;c’est à mourir de rire,sauf pour les loups qui continuent de faire les frais de la bêtise humaine.
Le Nombre de 350 est, hélas, très largement « gonflé » (pour des raisons politiciennes).
La réalité se situe entre 170 et 220 Canis lupus italicus en France.
association Le Klan du Loup