Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
10 Responses
Zut…Y’a qq jour, un magnfique renard est passé juste entre 2 voiture sur la route … il l’a échapé belle !
ll n’y a que les « crétins » , je suis bien d’accord, qui peuvent se réjouir d’un tel évènement amitié
Nos massifs de montagne, Vercors, Chartreuse, Mercantour et autres deviennent des îles, il est de plus en plus difficile pour la faune et pas seulement les loups de migrer à cause des autoroutes, des voies de chemin de fer des fleuves de l’augmentation de la population en zônes peri urbaine. Il faudrait établir des « corridors écologiques » mais je ne pense pas que les pouvoirs publics soient ok pour les réaliser pour le loup?Un concept de ce genre a été mis en place à la Cluse de Voreppe vers « Centre-Alpes » pour la petite faune : crapauds, oiseaux, petits mammifères. Le sangliers eux traversent l’isère à la nage
et ub de moin
voila un blog seduisant bravosimon le scott
Tueur de loup et « corbeau » même combat ils restent anonymes.La comparaison n’est pas gentille pour les corbeaux.Pierre
Un petit coucou du soir amitié
A voir les Fatals Picardshttp://www.dailymotion.com/video/x79n6_chasse-pche-et-biture_creationBon écoute, lol, les prédateurs ne sont pas ceux qu’on croit et qu’on montre du doigt.Je préfère croisé un loup qu’un chasseur.Pierre
comment se réjouir de la mort d’un loup; surtout quand on pense qu’ils sont en train de disparaître.
bientot la chasse au loup va etre autoriser avec des braceketes comme les chevreuils !!!! ca va etre terrible !!!!!!!! encore mieux que la chasse aux cochons !!!A BAT LE LOUP !!!!!!!