3-loups-abattus
Table des matières

3 loups froidement abattus depuis le 5 juillet 2016 !

Le 5 juillet 2016, Ségolène Royal et Le Foll sortaient un nouvel arrêté augmentant le nombre de loups à abattre en France.

Dans la soirée du 12 juillet, pour fêter cela, la sinistre Brigade Loup (les Einsatzgruppen de la biodiversité…) « offrait » la mort d’une louve allaitante aux ministres ! Les tueurs de l’ONCFS ne pouvaient ignorer que cette louve allaitait ses louveteaux. Ils ont délibérément choisi la mort, condamnant de fait plusieurs louveteaux à mourrir de faim. L’horreur !

Mercredi 20 juillet, l’ASPAS nous apprenait que 2 loups supplémentaires avaient été abattus dans les Alpes-Maritimes, ce qui porte à 3 loups exterminés en l’espace de 8 jours ; sans parler des louveteaux probablement morts ! Là encore, c’est l’Escadron de la Mort (Brigade Loup) qui serait à l’origine de ce massacre…

Face à ce biocide programmé, ce n’est pas en jouant les apprentis berger ou les gentils observateurs que les tirs à tuer vont s’arrêter !

Hé oh Cap Loup !

Le WWF France, avec FERUS et la LPO ont décidé de créer Cap Loup dont l’objectif était « d’assurer la protection du loup ».
La Fondation Bardot et One Voice ont rejoint cette « fédération ».

Outre la FNE, nous avons là les plus grosses structures associatives de France. Les plus riches aussi. Nous avons aussi aussi des associations spécialisées dans l’action juridique.

Alors nous (re)posons cette question toute simple : Qu’attend Cap Loup pour entamer une action en justice au niveau de l’Union Européenne ?

Pour le Klan du Loup, nous n’avons jamais cru à une « entente entre les éleveurs et le loup ». Tout cela est du blabla pour bobos urbains ; ou de la démagogie pour la pêche aux subventions…

La Pieuvre (FNSEA et ses affidés) a été très claire depuis le retour de Canis lupus italicus : elle ne veut pas du loup en France, point final !

Néanmoins, tous les éleveurs ne sont pas à mettre dans le même panier, et une majorité d’entre eux est ouverte à la discussion.

Et alors ?

Parallèlement aux actions que mène notre association, un puissant lobbying doit être fait au niveau européen. Pour cela, Le Klan du Loup n’est pas la structure adéquate ; nous n’avons pas la prétention de jouer à la grenouille qui veut se faire plus grosse que le boeuf…

Nous savons qu’au sein de Cap Loup, certains jouent aux défenseurs de Canis lupus italicus. Mais il y a de vraies et belles associations ayant à coeur la Cause Animale. C’est à elles que nous nous adressons : s’il vous plaît, réveillez-vous, il y a urgence !

association Le Klan du Loup

Commentaires sur l’article « 3 loups froidement abattus depuis le 5 juillet 2016 ! »

9 Responses

  1. basta maltrattato ai lupi basta basta bastaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  2. ceux qui ce passe c’est vraiment choquant ls éleveurs touches ds primes ls chasseurs touchent ds primes et Ségolène est folle il y avaient pleins de loups dans ls pyrénéens plus ds bergers et tout allait bien puisque j’y étais alors on régresse au lieu d’avancer

  3. Honteux. Atroce. Terrifiant…Mille mots pour dire que c’est pas possible tout ça.
    Helas, personne de presidentiable n’est correct avec les animaux.

  4. « des ministres » ? Non des tueurs qui font plaisir pour leur prochain électorat. Inutile de ma « caresser » moi, je défends LES LOUPS contre tous ces branquignols….! QUI reçoit la « prime » pour le MEURTRE DES LOUPS ?

  5. Depuis des lustres nos ayeux ont chasser les loups et les ours pour les erradiquer vous les bobos parisiens vous ne pouvez et voulez pas comprendre rester devant votre TV et arretez d’emmerder les autres

  6. Ils sont combien au gouvernement PS à faire des arrêtés de ce genre au lieu de protéger le peuple français……..trop nombreux il me semble,il faudrait en supprimer quelqu’un aussi mdrrrr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *