Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
2 réponses
Les chiens errants sont bien plus dangereux que les loups, tu as raison, et même qu’ils me fichent la trouille parfois!
Chiens errants ou en divagations… Mais non, évidemment il vaut mieux mettre ca sur le dos du loup. C’est vrai que le loup a « l’avantage » de ne pas pouvoir parler pour se défendre des accusations qu’on lui inflige. Pourtant il existe des chiffres, des chiffres qui prouvent que le loup n’est pas le seul responsable. exemple : chaque année 2 a 8 % les chiens errants ou en divagation seraient responsables de la mort de dizaine de milliers de moutons alors qu environ 2000 sont tués par les grands prédateurs. D’autres chiffres pour ces chiens : 9 ovins tués en 1993, 55 en 1995, 667 en 1996, 354 en 1997. En 1993, pour les Alpes de Hautes Provence et les Hautes Alpes, le nombre de victimes s’élève à 924 ovins, à 713 pour le seul département des Alpes de Hautes provence en 1996.