royal_mort_loup_chasseur_eleveur
Table des matières

La préfecture de la Savoie cède face à la racaille anti-loup

La France est censée être un état de droit…sauf pour les haineux de la biodiversité

Les éleveurs peuvent détruire, bloquer, incendier ; les forces de l’ordre ne bougent pas.
Les aficionados peuvent tabasser des militant.e.s pacifique opposé.e.s à la corrida ; les forces de l’ordre ne bougent pas.
Les braconnards peuvent flinguer du loup à gogo ; les forces de l’ordre ne bougent pas.

Les éleveurs anti loup ont donc logiquement décidé de passer à la vitesse supérieure en séquestrant 3 responsables du Parc National de la Vanoise, le mercredi 2 septembre 2015. Non seulement les forces de l’ordre n’ont, là encore, pas bougé, mais en plus la préfecture de la Savoie a décidé de récompenser la racaille en leur accordant l’extermination de 6 loups d’ici le 31 décembre 2015.

Bien évidemment, Ségolhaine Royal viendra faire son marché aux voix électorales chez ses cocus préférés, les éleveurs.

Ces 6 loups sacrifiés ne serviront strictement à rien pour la protection des « bêtes de rente » (façon qu’ont les éleveurs d’appeler leurs animaux…). Ces meurtres n’ont qu’un but : de la basse politique !

Voilà encore un triste exemple du résultat, prévisible, de la mise en oeuvre du Plan Loup, plan que Le Klan du Loup a toujours contesté.
Et dire que certaines associations complices nous qualifiaient  alors « d’extrémiste du Loup ».
Nous avions, hélas, raison…

Tout ce qui touche de près ou de loin à la chasse, la louveterie et l’ONCFS doit être considéré comme éco-terroriste et traité comme tel.

Quant à nous, nous continuons le combat, 100% Loup, 0% tir à tuer !

association Le Klan du Loup

Commentaires sur l’article « La préfecture de la Savoie cède face à la racaille anti-loup »

2 réponses

  1. Mort aux Loups ?? alors stop à la chasse! Le Loup doit se nourrir pour survivre, le chasseur tue par plaisir! et ne me dite pas le contraire !!! mauvaises excuses pour les chasseur ! Les éleveurs doivent faire en sorte de surveiller leurs troupeaux en nocturne! non maintenant plus question !! une indemnisation provoquée par le Loup qui a tué un Mouton doit être sévèrement contrôlée! ! La garde du troupeau était bien accompagnée par des bergers,?? des Patou ?? ou autre chiens de garde ?? en nocturne ?? Un Loup est peureux, il n’attaque pas au hasard!! Tout vous est néfaste Messieurs les éleveurs ou paysans, les rapaces, les Loup, et la faune sauvage!! supportez vous votre voisin??même pas !! honte à vous!! Pour notre part, nous ne supportons pas les pesticides qui polluent en quantité,, et surtout nous ne supportons pas les chasseurs qui ont toujours une bonne raison de tuer, et nous ne supportons vraiment pas votre comportement qui n’a qu’un seul but ! business sans se fatiguer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *