photo de loup et titre d'un article sur le loup en Lozère

Le préfet de la Lozère serait-il aux ordres des anti loups ?

150 éleveurs assassins de brebis et agneaux (puisqu’ils les élèvent pour les envoyer à l’abattoir) manifestent violemment pour exterminer les loups.

La police intervient avec des gaz lacrymogènes, et pour les récompenser de leur violence, le préfet donne gain de cause aux éleveurs !
Ils pourront tuer les loups en n’importe quelle circonstance, ils pourront les exterminer en Lozère !

Pour info, le loup est uniquement présumé coupable d’attaques sur bétail, pas de preuves ! La présomption de culpabilité suffit !
Alors que d’autres canidés, les chiens de chasseurs, errants ou divagants, attaquent souvent les brebis ! Mais c’est évidemment le loup qui sera tiré et à nouveau exterminé !

On marche sur la tête en France !

Rappelons que la consommation de produits d’origine animale, viande et produits laitiers, l’élevage donc, est responsable de 50 % de l’empreinte carbone des Français, mais c’est le loup qui va être exterminé !

VDV

 

copie d'écran de sud ouest représentant un loup et quelques lignes d'un article d'actualité
Copie écran Sud Ouest. Cliquez pour lire l’article

Le préfet de la Lozère est manifestement aux ordres des syndicats corporatistes agricoles lozériens.

En effet, le représentant du gouvernement ordonne des tirs à tuer le Loup, espèce strictement protégée en France, comme le lui demandent le lobby de l’industrie ovine.

Si le préfet ne se sent pas capable d’assurer un minimum d’ordre républicain dans son département, qu’il passe la main à quelqu’un de plus motivé.

Lozériennes, Lozériens, si vous souhaitez obtenir tout et n’importe quoi de la préfecture de Mende, vous savez ce qu’il vous reste à faire.

association Le Klan du Loup

Commentaires sur l’article « Le préfet de la Lozère serait-il aux ordres des anti loups ? »

1 Response

  1. Je propose une pétition afin d’arrêter ce massacre le loup est un régulateur et ne tue pas pour le plaisir mais les chasseurs oui.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *