Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou la personne utilisant le service.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
11 réponses
Non a l abattage du loup. Il fait parti de la terre, de la nature ,de la diversité. Il est magnifique, très intelligent et moins nocifs que certains humains.
J aime le loup pour beaucoup de raisons
L’enfer est sur terre pour tous les animaux, et vous participez à ce massacre de l’éco système que votre fonction exige que vous protégiez, ces non sens écologique, éthique, ne vous seront pas pardonné aux prochaines élections, soyez en assuré, et ce n’est pas l’électorat que vous flattez qui vous soutiendra. J’ai honte de la France, et de sa barbarie
Suite a a décision abattre 6 chasseurs de plus !
il est d’autant plus surprenant que, ps plus tard que hier au soir , sur France 2 aux Infos , on nous racotait qu’il y avait trop de gibier, en particulier des cerfs qui détérioraient les arbres des forets pour se nourrir parceque trop nombreux. Ce dont les chasseurs se sont réjouis. et qu’il fallait prévoir l’abattage des cervidés trop nombreux !
Il est temps de manifester au Salon de l’agriculture contre l’abattage des loups quitte a s’octroyer les foudres des éleveurs
Il n’y a que par la force qu’on arrive à ses fins lorsque l’on a affaire a des citoyens bornés et des politiques qui ne pensent qu’à leusr propres intérets
La Fondation BB a prévu une action au Salon de l’Agricultueur…
association Le Klan du Loup
http://www.loup.eu
je suis contre les abattages massifs et les traitements réservés aux loups et aux animaux sauvages STOP vous des ministeres qui fabriquent de la mort de l’exploitation condamnation de la vie du vivant et de la nature Stop vos intérêts personnels pour vos électeurs avec les plans chasses et les plans eleveurs qui fabriquent de la souffrance le public le plus nombreux plus de la moitié de la population évolue vers des désirs de protections de la faune sauvage et de la flore forets et arbres il faut le dire Segolene Royal on te hais tu es nocive tu porte la mort tout le temps partout
Nice-Matin sur Estrosi à Bruxelles
http://www.nicematin.com/environnement/vous-etes-victimes-du-succes-de-la-reintroduction-du-loup-23912
La France est responsable car il existe des mesures et des financements possibles pour sa régulation.» Sous-entendu : qu’elle n’utilise pas.
Stop à l abattage des loups c est de la boucherie gratuite envers ces bêtes
Vous parlez de personnes bornée je pense qu’il y en a partout a vous de prouvez que vous ne l’êtes pas le loup est de nos jours est un animal à l’aise au même titre que les autres dans nos montagnes il est installé et le faire disparaître serait purement impossible.
Je pense qu’il faut le respecté et le considéré comme les autres espèces. Un plan de chasse bien réfléchi en fonction de critère sérieux est nécessaire, des attributions de bêtes a prélevé dûment établi éviterait de faire n’importe quoi. Quand on voit une louve sèche avec des tétines énormes qui a sûrement des petits, abattu prouve cette mauvaise gestion il aurait mieu vallu que ce soit un jeune je pense ?.
Quand on connaît la vitesse ou il peut se reproduire en milieu serin et c’est le cas n’aient pas possible à tous niveaux sans régulation.
Pour terminer si je me permet de parler de ca c’est que je vis dans les Hautes-Alpes et qu’ici on est un peu au milieu des loups en fait je parle de chose en connaissance de cause. Je ne me permettrais pas si j’étais a des centaines de kilomètres et renseigner par des écris ou des paroles , de dire ce qu’il faut faire à qu’elle titre ??
Les personnes les plus à même de parlé du loup c’est ce qui le cotoie tous les jours.
Il est inconcevable d’abattre des loups pourquoi ? Au non de têtes bien pensantes ? Pourquoi alors les avoir reintroduits sur le territoire français ? Les tuer pour calmer les éleveurs ou pour simplement se donner bonne conscience ?
Le loup n’a pas été réintroduit en France. Il est revenu d’Italie de façon naturelle.
Salutations lupines.
association Le Klan du Loup
http://www.loup.eu