loup_segolene_royal

La reconduction de Ségolène Royal fêtée dans le sang

La reconduction de Ségolène Royal dans ses fonctions de ministre de l’écologie a été dignement saluée par Isabelle Dilhac, préfet de la Meuse.

En effet, la préfecture de la Meuse a décidé d’offrir ce jour (27/08/14), à madame Royal, le sacrifice d’un loup, en autorisant les tirs à tuer dans le département.

C’est donc sous le signe de la Mort et de la destruction de la biodiversité que commence le nouveau mandat de la ministre de l’écologie, fidèlement servie par une (des) préfecture(s) « aux ordres ».

A noter que la décision d’exterminer LE loup de la Meuse, décision non conforme par rapport au statut d’espèce protégée de Canis lupus italicus, a été prise après un intense matraque médiatique anti loup.

En effet, L’Est Républicain et France 3 Lorraine accusent, régulièrement et sans preuve, le loup de toutes sortes d’attaques plus ou moins folkloriques.
Pour rappel, L’Est Républicain et France 3 Lorraine s’étaient ridiculisés dans « l’affaire du loup de Koeur-la-Petite ». C’est dire le peu de crédibilité de ces deux médias.

Voilà encore l’une des conséquences dramatiques de la validation du Plan Loup 2013-2017 par des associations comme le WWF France, FERUS, la FNE, etc…

Le Klan du Loup reste la seule association 100% Loup, 0% de tir à tuer !

association Le Klan du Loup

reconduction-segolene-royal-fetee-sang
Dessin sous copyright © Merci à Pascal Melan pour son autorisation de publication

Sur le même sujet, lire ici

Commentaires sur l’article « La reconduction de Ségolène Royal fêtée dans le sang »

6 réponses

  1. c’est lamentable et inadmissible de tuer des loups .au nom de quel droit .je hais ces personnes et n’ai pas peur de le crier haut et fort .
    laisser a nos loups la liberté auquel ils ont droit .

  2. Bonsoir, vous devez savoir le dégout que m’inspire ces "personnes" de plus nous possédons mon mari et moi un chiots de 6 mois(30kg) et le voisinage voit ça d’un mauvais oeil qu’ils s’approchent! si l’homme est protégé mon chien aussi!

  3. Tout à fait d’accord avec vous ! Je viens de signer la pétition de "Change.org" pour faire annuler l’autorisation de chasse aux loups

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *