Emoji "fou".

Rions avec les anti-loups de la FARce

Ces 3 captures d’écran de la Fédération des Acteurs Ruraux (FARce, pour une très grande majorité d’éleveurs) n’est pas un montage mais la réalité.

Ces fameux « acteurs ruraux » ne sont pas des comiques exerçant leur profession dans les campagnes, mais un groupuscule extrémiste, apôtre de la haine de la biodiversité.

A travers ces 3 exemples, nous comprenons pourquoi les politicien-ne-s de tous bords viennent faire leur « marché aux cocus » dans les manifs anti-loups…

Certes, la FARce est totalement discréditée dans le monde de l’élevage ovin, comme l’était en son temps, feu Le Grand Charnier. Nous n’écrirons pas ici le surnom moins truculent, donné par des éleveurs, que celui de « la FARce » ; cela tomberait sous le coup de la Loi, pour injure publique…

Prenons ces néo ruraux pour ce qu’ils sont : des acteurs comiques ; et rions des écrits qu’ils nous proposent !

association Le Klan du Loup


Mise à jour le 21/05/2022 :


La FARce a été définitivement régulée.

Commentaires sur l’article « Rions avec les anti-loups de la FARce »

2 réponses

  1. Des vrais comiques ceux là !!!! Et pouvoir approcher un loup en milieu naturel à 90 m???? J’aimerais qu’ils me fassent voir juste pour rire :-)) Le coup des pièges à ours c’est encore plus grave car des humains, enfants, et même nos chiens peuvent tomber dedans donc ça normalement ça devrait être complètement interdit, étonnant qu’il n’y a qu’en France qu’il y a autant de problèmes avec les loups, ah bah oui j’y pense, les autres font réellement leur travail jour et nuit pas comme les pseudo bergers Français qui viennent voir leur troupeaux tous les trois jours!! C’est un peu comme les boulangers faut travailler la nuit pour avoir du bon et du vrai pain :-))

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *