Copie d'écran montrant le cadavre d'un loup abattu à Valmeinier et pesant 25 kg.

Savoie pas pour le Loup

Samedi 5 décembre 2015, un jeune loup mâle a été exécuté sur la commune de Valmeinier (73450).Cela porte à 29 le nombre de Canis lupus italicus officiellement exterminés par la France.
A ce nombre, il faut rajouter une dizaine de braconnage vérifiés. Que dire de ceux que nous ignorons…Pour rappel, le nombre total de loup en France est compris entre 150 et 200.

Voilà le résultat prévisible des différents Plan Loup dont certaines associations nous chantaient les mérites il y a encore peu. Ces mêmes associations vont aller manifester pour le Loup mais surtout pas contre la chasse et les chasseurs qui massacrent du Loup à gogo.
Quand à leurs prises de position sur les « tirs de défense » (tirs à tuer), c’est « motus et bouche cousue » (peur de perdre des subventions…?)

L’association Le Klan du Loup est pour l’unité des associations de la Protection Animale. Mais nous ne rejoindrons jamais les faux ami.e.s du Loup et les faux nez de la PA. L’union, Oui ! La compromission, Non !

Plus que jamais, nous sommes 100% indépendant, 100% Loup et 0% de tir à tuer.

association Le Klan du Loup

Commentaires sur l’article « Savoie pas pour le Loup »

5 réponses

  1. je déteste la chasse , que ce soit un loups qui est un ( animal ) noble, ou un sanglier , un cerf , je déteste la tuerie qui est à mes yeux sans fondement réel

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *