segolene_royal_tueuse_loup

Ségolène Royal déclare la guerre au Loup

Madame Royal, lors d’une question au gouvernement à l’Assemblée Nationale le mercredi 25 juin 2014, a annoncé que « la protection du loup était victime de son succès dans la mesure où le nombre d’individus recensés dépassait désormais celui qui avait été fixé« .

La « gestion » du Loup en France est actuellement déterminée par l’ignoble Plan Loup 2013-2017 qui, officiellement, ne fixe pas un plafond de loup sur notre territoire national. Pour rappel, ce Plan, qui porte dans ses gènes les autorisations de tirs à tuer, a été validé par le WWF France, la FNE et FERUS.
Au vu des déclarations du ministre de l’écologie (sic), nous pouvons légitimement nous poser la question de l’existence d’un « Plan B », prévoyant la limitation de Canis lupus et avalisé par les associations de pseudo protection du Loup.

L’association Le Klan du Loup demande solennellement à madame Royal de garantir la stricte protection du Loup en France.
Nous demandons aussi au WWF France, à la FNE et à FERUS de publiquement dénoncer le Plan Loup 2013-2017 et de se prononcer pour l’interdiction de tous les tirs à tuer.

Pour nous, Le Klan du Loup, c’est 100% Loup, 0% de tir à tuer !

association Le Klan du Loup

Commentaires sur l’article « Ségolène Royal déclare la guerre au Loup »

2 réponses

  1. Bien fait pour votre gueule les pote du loup

    on va tous les tués 

  2. Avant de  vouloir  tuer les loups , il faut retourner à l école pour écrire sans faute. 

    Bonne chasse .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *