Vendredi 5 août 2016, la Préfecture de l’Isère a donné son feu vert pour un tir à tuer le loup dans le secteur des communes de Chichilianne (38930), Gresse-en-Vercors (38650), Saint-Andéol (38650), Saint-Guillaume (38650), Saint-Bernard (38660), Lalley (38930) et Saint-Maurice-en-Trièves (38930).
En bon ennemi de la biodiversité, le maire de Chichilianne s’est félicité de cette mise à mort annoncée…
Le résultat sera nul sur les supposées prédations et provoquera l’éclatement d’une meute ainsi que l’accélération de la dispersion de celle-ci, avec, au passage, une ou deux brebis croquées par Canis lupus italicus dans les troupeaux non protégés.
Le gouvernement joue sciemment au pompier pyromane et va encore déverser l’argent des Français-e-s dans des indemnisations qui ne sont que des subventions déguisées…
L’objectif de celui-ci est une hypothétique pêche aux voix pour les élections de 2017. Royal, Le Foll, Valls et Hollande ; jamais un gouvernement n’aura autant mis à mal la biodiversité en France.
En 2017, qu’ils dégagent, tous !
association Le Klan du Loup
6 Responses
j’en ai marre
Putain de politichiens (et c’est une insulte pour les chiens) corrompus, vendus aux lobbys en tous genres.
Comme vous, je souhaite qu’ils dégagent à jamais. Les loups pourront peut-être vivre en paix.
Tous les animaux sont utiles à notre planète, les loup aussi ! Les seuls nuisibles ce sont les chasseurs, la plupart imbibé d’alcool !
Il est vraiment temps que cette équipe de » Ghostbuster » débarrasse le plancher avant qu’il ne déclenche un brexit écologique!!!
C’est bien les hommes, solution de facilité ça gêne on élimine, pauvre con, trouvez d’autres solutions!! Ha mince c’est vrai faut reflechir, c’est à vomir!!!!