Christian Estrosi, « Motodidacte » pour les intimes, est l’homme de toutes les outrances, quitte à se couvrir de ridicule. C’est même sa marque de fabrique.
En effet, le loufoque député-maire LR (ex UMP) de Nice a tenu les propos suivants : « c’est Ségolène Royal qui a couvert sa réintroduction« , sous entendu, « du loup ».
Pour lui, on assiste à une véritable « escroquerie« , dont Royal est partie prenante.
Selon Estrosi, il est avéré qu’en 1992 le loup a été volontairement réintroduit dans le Mercantour. Et en 1992, c’est madame Royal qui était secrétaire d’Etat à l’écologie, et qui a validé tout cela. CQFD…
« Motodidacte » en a profité pour affirmer que s’il était élu président de région, il s’entourera d’experts juridique (sic), pour dénoncer auprès de Bruxelles la Convention de Berne.
Nous ne reviendrons pas sur la légende urbaine de la « réintroduction » du Loup en France : cette idiotie a été mainte fois contredite par les scientifiques.
Le plus de drôle dans cette bataille ubuesque est que Royal déteste le loup tout autant qu’Estrosi . Il n’y a qu’à voir le génocide mis en place par la sinistre ministre d’une pseudo écologie.
Mais alors pourquoi cette guéguerre des haineux de la biodiversité ? Tout simplement pour aller à la pêche aux voix de leurs cocus préférés : les éleveurs et les néo-ruraux.
association Le Klan du Loup
7 Responses
Un clientéliste, comme tous les voyous de gauche et de droite…
Cet homme est décidement le pire communiquant qu’on puisse trouver, et certains le voudraient comme président de région? Soyons sérieux…
que direz vous arrivez devant le divin « j’ai tuer mes congénères (car n’oubliez pas que vous êtes des animaux et les plus nuisibles) alors Ségo et toi Estrosi bientôt dans le trou pour longtemps vous avez tant de sang sur les mains
il a peur du loup ? pas que du loup !
C’est purement politique il va avoir les Élections régionales françaises de 2015. Il a démarré dans l’arrière pays auprès des loups.
La guerre politique même dans le monde des animaux : Loup : Christian Estrosi dénonce sur D!CI ce qui constitue selon lui une »escroquerie » : « c’est Ségolène Royal qui a couvert sa réintroduction ». La Ministre de l’environnement Ségolène Royal a dû avoir les oreilles qui sifflent, ce lundi. Le maire de Nice, candidat aux régionales des Républicains, s’est lancé dans une attaque frontale de la Ministre au sujet du problème des attaques de loups. Pour lui, on assiste à une véritable escroquerie, dont Ségolène Royal est partie prenante. Selon le maire de Nice, il est avéré qu’en 1992 le loup a été volontairement réintroduit dans le Mercantour, ce qu’il dit avoir démontré dans un rapport parlementaire de 2003. En 1992, c’est Ségolène Royal qui était secrétaire d’Etat à l’écologie, et qui a validé tout cela. Entendre dire la même Ministre, aujourd’hui, annoncer des mesures radicales pour lutter contre le loup fait sortir le maire de Nice de ses gonds. S’il est élu Président de région, il s’entourera d’experts juridique, une fois pour toutes, pour dénoncer auprès de Bruxelles la Convention de Berne. – See more at: http://www.dici.fr/actu/2015/08/10/loup-christian-estrosi-denonce-d-selon-lui-une-escroquerie-c-segolene-royal-couvert-reintroduction-628681#sthash.iBqUl5rD.dpuf
Nous avons déjà fait un article sur le sujet.
Salutations lupines.
association Le Klan du Loup
http://www.loup.eu